La vilaine et mauvaise blague.

Publié le par Joe Pecsi

Le racisme?

Il n'est perpétré que par les lâches, d'où qu'ils soient.

Il conviendrait pour eux de s'arranger à croire à ces imbécillités pour toujours mieux se communautariser, il convient de choisir la voie de l'ignorance pour ne pas avoir à être témoin de ce que tout homme aime à définir comme une différence.

Personne ne veut se sentir responsable de cette lourde tâche, presqu'un métier, raciste, pour n'oser dire que les moeurs ne sont pas les mêmes et qu'effectivement, oui la couleur est un indice de ce que nous pensons vouloir croire, ou voir et non, on ne se trompe pas souvent.

Mais pour ceux qui sous couvert d'anti-racisme voudraient anéantir l'absolu des différences, en d'autres sortes, balayer d'un revers de main et au nom de l'idéologie occidentale du métissage à l'échelle planétaire, c'est selon moi faire disparaître à jamais ce que la nature, comme le reste de nos concitoyens (les animaux), brille par l'essence de ses variétés qui font que la diversité doit modestement, au moins être préservée. (En attendant la foi unique et universelle).

medium_medium_anti-racisme.jpgCe n'est pas blâmer que de dire pour celles et ceux qui ont cru un instant sauver la planète, en procréant à l'image de ce qu'il pense être le contraire de raciste, ce n'est malheureusement pas la couleur qui fait de nous les êtres naturels qui par instinct se protègent en imitant les siens, ou ceux qu'il pense comme faire parti des siens, mais après la couleur, les moeurs sont peut-être la volonté de chacun de se trouver en compagnie de gens desquels on se rapproche pour se sentir bien.

D'un terme dont l'expression est trop souvent employé à des fins malheureusement rarement catholiques, est né la suspicion dans celui qui la subit, l'autre qui la relate se comporte en lâche et se permet le luxe d'utiliser celle-ci à ses dépends.

Aujourd'hui plus que jamais la réconciliation nationale doit opérer, et pour cela, il est grand temps de mettre un coups de pied dans la fourmilière et demander aux lâches de se présenter et d'appuyer leurs thèses ou de se taire. 

Et qu'au moins, le stade de l'évidence dépassé, envisager un front commun de ce qu'ensemble  sommes concernés, la lutte contre la destructions des nations, quels qu'elles soient.

drapeau_europe_et_27_.jpgLa lutte et la résistance contre l'empire mondialiste, qu'ils soient politiciens, membres d'associations ou simple citoyens, courber l'échine n'est pas réservé à une quelconque classe. Le retour aux sources des valeurs morales, est un combat qui nous concerne tous sans distinction de race ou de statut social.

Alors, une fois de plus, le camps à choisir n'est plus aussi simple puisque d'emblée nous écartons la voie de l'ignorance et ne laissons à priori que celle de l'évidence et/ou de la négation.

On réduit alors les possibilités et osons par là-même demander:

Il y à t-il encore des lâches qui oseront traiter de raciste les nationalistes qui défendent leur terre, leur pays, leurs racines?

Ou préfèrent-ils encore créer l'amalgame afin de ne pas avoir à s'assimiler et défendre avec nous le pays dans lequel nous vivons tous?

Selon moi, il n'y a plus de doute concernant les lâches, ceux là même qui n'ont fait que retarder la victoire, celui d'un peuple uni, qui aime la France  et qui pour beaucoup de français n'ayant pas d'autre origines que la France, puissent avoir le droit de vivre cette dernière tout autant que les lâches qui n'hésitent pas à clamer la leur, mais traitent de racistes, ceux qui n'aurait que celle-ci et qui se retrouve devant le choix restreint que de la nier, ou de l'honorer.

Dans cette dernière, honorer son unique origine et nationalité, française, revient à dire pour les lâches que nous sommes des racistes.

Alors, aujourd'hui, il est grand temps que cette idéologie raciste cesse de peser sur les épaules du français, et que ces derniers puissent trouver l'honneur de vouloir sauver ce qu'il reste de la France, parce que demain, les lâches vivront dans la merde qu'ils auront semer, croyant être de véritables révolutionnaires, n'étant malheureusement que des anti-français, des idéologiquement anti-eux-mêmes, puisque pour beaucoup, leur avenir se trouvent également en France (quoiqu'ils en pensent, croient ou espèrent).

Mais c'est évidemment trop demandé de comprendre que la violence que nombreux perpétuent en France ne sera que le pain qu'ils mangeront avec nous et que le racisme qu'ils ne cessent de faire vivre est sans doute la gangrène qui détruit le plus gros de la cohésion nationale, la France , entre les mains de tous, mais dont la responsabilité de son déclin en plus d'être aux politiciens vendus, est aussi attribuée aux mains des lâches parliberte1 leur manque de savoir-vivre et du climat de haine qui ne cesse de gagner du terrain, reprenez-vous, sautez le pas, et rejoignez le clan des hommes qui défendent l'honneur de la France, de quelques origines dont vous vous défendez, marchons ensemble ou cessez de ralentir la marche par simple ignorance ou par pure lâcheté!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article